Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes - Gouvernement du Québec.
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Programme de coopération intergouvernementale

Les projets présentés en vertu du Programme de coopération intergouvernementale (PCI) peuvent être déposés tout au long de l’année. Les organismes désirant se prévaloir de ce programme de soutien financier sont invités à prendre connaissance des renseignements suivants :

Admissibilité

Le programme s’adresse aux personnes et aux organismes (associations, entreprises, établissements ou institutions), tant du Québec que des autres provinces et des territoires, qui s’engagent à réaliser des activités permettant l’atteinte des objectifs du programme et qui satisfont, le cas échéant, aux paramètres de l’accord de coopération visé.

Demandes de subvention

Pour déposer une demande de subvention dans le cadre du Programme de coopération intergouvernementale, vous devez remplir une demande de subvention en ligne ou la transmettre à l’autre gouvernement.

Dates de tombée

Vous pouvez déposer des demandes tout au long de l’année, sous réserve de la disponibilité des ressources budgétaires des gouvernements concernés.