Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes - Gouvernement du Québec.
Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook.Fils RSS.

Album photo : Réception de bienvenue à l'hôtel de Ville de Québec, le 27 mai 2012

Régis Labeaume, maire de la ville de Québec, et Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne, à l'arrivée des délégués à l'hôtel de ville.

Sylvie Lachance, secrétaire adjointe à la Francophonie canadienne, et Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne.

Régis Labeaume, maire de la ville de Québec, s'adresse aux délégués.

Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne, s'adresse à son tour aux délégués.

Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne

Régis Labeaume, maire de la ville de Québec, invite Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne, à signer le Livre d'or de la ville du Québec.

Jean-Marie Nadeau, président de la Société de l'Acadie du Nouveau-Brunswick, signe le Livre d'or de la ville du Québec. Marie-France Kenny, présidente de la Fédération des communautés francophones et acadienne du Canada, discute avec Régis Labeaume, maire de la ville de Québec.

Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne, échange quelques mots avec les délégués.

Yves Robertson, directeur de la Francophonie et des Bureaux du Québec au Canada, et Jean-Louis Roy, président du conseil du Centre de la francophonie des Amériques.

Aurel Schofield et Caroline Vézina de la Société Santé en français.